Foire aux questions

Après avoir vu, ou entendu parler des produits JetKids, vous pouvez avoir des questions sur leurs fonctionnalités, les accessoires disponibles ou les avantages offerts pour vous et votre enfant. Dans un effort de lisibilité, nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées pour vous aider.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à contactez notre service clientèle.

Livraison

Offrez-vous la gratuité des frais de port ?

BedBox est toujours expédié par courrier express, gratuitement. Les frais d'expédition s'appliquent aux autres produits.

Expédiez-vous dans mon pays ?

Nous livrons dans le monde entier, à l'exception de la Corée du Nord, de la Russie, des boîtes postales, des APO et des FPO.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été traitée et expédiée, une confirmation vous sera envoyée par JetKids l'e-mail que vous avez fourni lors de la commande. Un numéro de suivi et une URL  sera inclus, ce qui vous permettra d'effectuer un suivi via le site web de DHL.

Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive ?

Pour estimer le délai total de livraison d'un produit déjà disponible, veuillez prévoir jusqu'à deux jours ouvrables pour le traitement et la gestion de votre commande. Une fois le produit expédié, le délai de livraison est estimé entre 2 et 4 jours ouvrables. Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi, à l'exception du samedi, du dimanche et des jours fériés.

Une signature est-elle requise à la livraison de ma commande ?
JetKids utilise DHL avec les options de livraison à la demande, ce qui vous donne la possibilité de faire des changements et de gérer votre livraison lorsque votre achat est en route vers vous. Une notification par SMS/mail vous sera envoyée après l'expédition de votre commande. Faites votre choix :
  • Collecte au point de service, Planifiez votre livraison
  • Renonciation à la signature
  • Partir avec le voisin ou la sécurité
  • Livrer à une autre adresse
  • Suspension des vacances
Plus de détails disponibles via notre Page Expédition et retours

Achat, paiement, taxes et droits de douanes

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Selon la destination de votre envoi, les options de paiement suivantes sont disponibles :

  • Visa
  • Master Card
  • American Express
  • PayPal
  • Découvrez
  • GiroPay
  • iDEAL
  • Alipay
  • Bancontact
Qu'entendez-vous par droits de douanes et toutes taxes incluses ?

Les droits et taxes dépendent également du pays dans lequel vous faites expédier vos JetKids produits. Tous les droits et taxes seront ajoutés aux produits que vous avez sélectionnés et seront indiqués en totalité lors du passage à la caisse. Vous n'aurez donc aucun changement d'importation supplémentaire une fois que votre commande vous aura été livrée.

Puis-je utiliser plusieurs modes de paiement ?

Nous ne pouvons malheureusement, à l'heure actuelle, accepter qu'un seul mode de paiement par commande.

Puis-je annuler ou modifier une commande après l'avoir passée ?

Oui, nous pouvons modifier la couleur de tout produit que vous avez acheté. Si vous souhaitez passer à un autre produit ou à une mise à niveau, nous pouvons annuler votre commande et en passer une nouvelle. Pour annuler ou modifier une commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@jet-kids.com. Veuillez indiquer le nom utilisé lors de la commande ainsi que votre numéro de commande.

Retours

Quelle est votre politique de retour ?
Pour être éligible au retour, veuillez vous assurer :
  1. Le produit a été reçu dans les 14 derniers jours
  2. Le produit est dans son emballage d'origine
  3. Le produit n'est pas utilisé ou endommagé
  4. Vous avez le numéro du reçu ou de la commande comme preuve d'achat
Les produits qui ne répondent pas à ces critères ne peuvent malheureusement pas être renvoyés.
Comment faire une déclaration ?

Pour lancer la procédure de retour, veuillez envoyer un courriel à info@jet-kids.com. Nous vous fournirons un bordereau d'expédition DHL, qui sera utilisé pour votre retour. Commandez un enlèvement à votre convenance et envoyez le produit avec son emballage d'origine.

Combien de temps faut-il pour qu'un remboursement soit effectué ?

Le prix d'achat total vous sera remboursé dès que la marchandise nous aura été retournée et que nous aurons vérifié son état.

Garantie

Quelle est BedBox la garantie ?

BedBox est assortie d'une garantie globale de deux ans. La garantie est applicable si le produit a été utilisé correctement, par exemple, s'il a été utilisé uniquement comme bagage à main et non comme bagage enregistré. Vous devrez également nous fournir une image des dommages ou une description détaillée de votre demande de garantie. Vous devrez également fournir un reçu ou un numéro de commande comme preuve d'achat.

Quelle est Crew BackPack la garantie ?

Crew BackPack est assortie d'une garantie globale de deux ans.

Produit

BedBox™

Généralités

Comment utiliser BedBox?

Étape 1 : Placez le BedBox devant de votre siège. Facultatif : Utilisez la sangle de l'appareil BedBox pour le fixer au siège.

Étape 2 : Appuyez sur les boutons latéraux et soulevez pour retirer le couvercle. Retournez le couvercle et replacez-le sur le siègeBedBox. Vous disposez de cinq niveaux pour ajuster la hauteur en fonction du siège.

Étape 3 : Faites glisser la plaque d'extension. 

Étape 4 : Placez le matelas sur le siège et la rallonge.

Étape 5 : Détendez-vous et profitez du voyage !

Quel est l'âge suggéré pour l'utilisation BedBox?

Nous suggérons un âge minimum de 2 ans, car la plupart des compagnies aériennes attribuent aux enfants leur propre siège à partir de cet âge. En outre, la caractéristique de lit de la compagnie BedBox exige l'utilisation d'un siège complet. Nous recommandons également que l'enfant soit âgé de 3 ans lorsqu'il est assis ou assis sur le siègeBedBox, car ses pieds doivent toucher le sol par mesure de sécurité.

Quand est-il temps de mettre fin à l'BedBox utilisation ?

Dépend de la taille de votre enfant, BedBox devrait être confortable pour votre enfant. Nous suggérons donc d'utiliser le BedBox test jusqu'à l'âge de 7 ans. BedBox est testé pour un poids allant jusqu'à 35 kg.

Pendant le vol

Où puis-je utiliser mon BedBox?

BedBox est parfait pour une utilisation sur les plaines, les trains et les croisières.

Quelles compagnies aériennes autorisent l'utilisation de la fonction "BedBox Sleep-on" ?

Nous disposons d'une liste exhaustive des compagnies aériennes qui ont déjà officiellement approuvé l'utilisation de la fonction "BedBox Sleep-on", et d'autres vont suivre. Cette liste est mise à jour régulièrement : hjet-kids.comttps:// /approvedd-airline-list/

De nombreuses compagnies aériennes n'ont pas de politique spécifique concernant les dispositifs de confort tels que le BedBox, mais elles en autorisent l'utilisation. En cas de doute, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@jet-kids.com

Quels sièges puis-je utiliser ?BedBox

BedBox ne doit être utilisé qu'avec des sièges à fenêtre ou des sièges du milieu lorsqu'il y a une rangée du milieu (voir cette photo). Ceci afin de ne pas bloquer les sorties pour un autre passager. Il BedBox est possible d'utiliser le BedBox sur les sièges de cloison, bien qu'il soit principalement conçu pour être utilisé entre deux sièges.

Quels BedBox sont les types d'approbation ?

Tout comme BedBox un dispositif de confort personnel, et ne doit pas être confondu avec, par exemple, un dispositif de retenue pour enfants. Les appareils de confort personnels et les bagages à main tels que BedBox les RideBox ne sont normalement pas soumis à une approbation spécifique des autorités de l'aviation. Ils sont amenés à bord pour le confort personnel et la commodité et peuvent être utilisés à la discrétion de l'équipage, et dans leurs limites (par exemple, pas pendant le roulage, le décollage et l'atterrissage).

Pour la BedBox, comme pour la plupart des autres articles personnels apportés à bord, l'utilisateur est responsable de s'assurer qu'ils sont utilisés correctement selon les instructions de l'utilisateur.
Est-ce que cela BedBox compte comme un bagage ?

Oui, BedBox compte dans le quota de bagages à main de votre enfant. BedBox correspond aux dimensions universelles des bagages à main.

BedBox Versions

BedBox Existe-t-il plusieurs versions de ce document ? Comment savoir laquelle j'ai ?

Oui, il existe trois versions de lBedBox'... Voici comment les identifier :

Version 1 (V1) : Gris clair avec bracelet bleu ou rouge et accents. Le matelas est blanc avec des accoudoirs épais qui sont détachables avec du velcro. Version 2 (V2) : Le matelas est blanc avec des accoudoirs épais détachables à l'aide de velcroBlue SkyPink Lemonade. Version 3 (V3) : ColoréeBlue Sky, Green Aurora ou Pink Lemonade selon V2. Le matelas est gris clair, les accoudoirs sont cousus dans le matelas et tomberont naturellement vers l'extérieur de l'enfant. Ils sont plus fins, ce qui permet de stocker davantage de contenu régulier. Le matelas V3 peut être séparé en deux parties, l'une à utiliser sur le siège et l'autre à placer sur la plaque d'extension.
Quelles améliorations ont été apportées de la version 1 à la version 3 ?

V1 à V2 : (1) nouvelles couleurs ; (2) crochets plus résistants ; (3) conception améliorée de la structure des roues ; et (4) plaque d'extension sur le couvercle avec un dispositif d'ouverture permettant un stockage supplémentaire de 2L

V2 à V3 : (1) un emballage plus léger et plus lisse pour réduire l'empreinte écologique ; (2) de nouvelles améliorations des roues et de la structure des roues, avec plus d'amortissement, pour une conduite encore plus douce et plus confortable ! (3) nouveau matelas, désormais lavable en machine ; (4) conception plus fine du matelas qui laisse plus d'espace pour l'emballage BedBox; (5) le matelas est désormais en deux parties pour plus de flexibilité, lorsqu'il est utilisé comme repose-jambes par exemple ; (6) nouveaux clips de sangle en plastique, plus résistants et plus durables que les précédents en métal. Plus facile à clipser/déclipser de/vers BedBox.

Quelles sont les différences avec le nouveau matelas ?

Des bandes antidérapantes verticales pour maintenir le matelas en place sur tout type de siège et des bandes élastiques, pour fixer le matelas en place sur la plaque d'extension.

Lavable en machine à 30 degrés Celsius, cycle délicat et séchage à plat.

Détachable à l'aide de deux boutons pression, il est maintenant possible de stocker la partie du matelas recouvrant la plaque d'extension dans le couvercle. S'ouvre pour offrir encore plus d'espace de rangement dans le BedBox.

Le nouveau matelas s'adaptera-t-il à mon ancien BedBox (V1 et V2) ?

Oui ! Le nouveau matelas s'adapte à toutes les versions précédentes du BedBox.

Crew BackPack™
Comment puis-je développer le Crew BackPack?

Il Crew BackPack possède une fermeture éclair "cachée" qui permet d'agrandir le sac à dos avec 2L. La fermeture éclair est spécialement conçue pour faciliter la contraction du Crew BackPack dos à sa taille d'origine. Il suffit de placer les extrémités rondes de la fermeture éclair ensemble, d'utiliser le pouce et l'index pour la maintenir en place pendant que vous la fermez.

Puis-je laver le Crew BackPack?

Oui, vous pouvez. Il est construit avec un tissu hydrofuge durable pour que les enfants puissent l'utiliser par tous les temps et dans tous les environnements. Il suffit d'essuyer le sac à dos avec un chiffon humide. Pour les taches plus importantes, essayez d'utiliser une petite quantité de savon doux avec de l'eau à la température du corps. N'oubliez pas de nettoyer tout le savon.

Comment puis-je joindre mon Crew BackPack BedBox?

Étape 1. Enlevez le couvercle de la BedBox

Étape 2. Utilisez la poignée du Crew Backpack et placez-la autour d'un des leviers du BedBox. Idéalement à l'extrémité arrière du BedBox.

Étape 3. Remettez le couvercle sur le BedBox et vous êtes prêt à partir !

N'oubliez pas qu'il Crew BackPack peut également être inséré dans le BedBox.

Que recommandez-vous pour bien soigner le Crew BackPack?

Nous vous recommandons d'imperméabiliser le Crew BackPack, ce qui aide les textiles à conserver leur fonction hydrofuge, en plus de mieux conserver la couleur du tissu.

Couverture en laine de Mérinos
La couverture en laine de Mérinos peut-elle être lavée ?

Oui, il peut être lavé à 30 degrés.

Quelle est la composition de la couverture ?

La couverture de voyage est fabriquée en laine de mérinos australienne certifiée pure à 100%.

Vous avez encore une question ?

Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Contactez-nous

FAQ

After seeing, or hearing about JetKids products, you may have questions about functionality, available accessories, or benefits for you and your child. In an effort to make the answers more readily available, we have compiled a list of frequently asked questions for you.

If you require more help, please feel free to contact our customer service team.

Shipping

Do you offer free shipping?

BedBox is always shipped via express shipping, for free. Shipping fees do apply to other products.

Do you ship to my country?

We ship worldwide, excluding North Korea, Russia, PO Box, APO and FPO Box.

How can I track my order?

Once your order has been processed and shipped, confirmation will be sent by JetKids to the email you supplied during checkout. A tracking number and URL  will be included, allowing you to track via DHL’s website.

How long will it take for my order to arrive?

To estimate the total delivery time of a product already available, please allow up to two business days for processing and handling of your order. Once shipped, the delivery time is estimated to take between 2 and 4 business days. All orders are processed Monday through Friday, excluding Saturday, Sunday and public holidays.

Is a signature required upon delivery of my order?
JetKids uses DHL with On Demand Delivery options ensuring you have the flexibility to make changes and manage your delivery when your purchase is on its way to you. An SMS/ Email notification will be sent to you after your order has been dispatched. Choose from:
  • Collect from service point, Schedule your delivery
  • Signature Waiver
  • Leave with neighbour or security
  • Deliver to another address
  • Vacation Hold
More detail available via our Shipping & Returns page

Purchase, Payment, Taxes & Duties

Which payment methods do you accept?

Depending on your shipping destination, the following payment options are available:

  • Visa
  • Master Card
  • American Express
  • PayPal
  • Discover
  • GiroPay
  • iDEAL
  • Alipay
  • Bancontact
What do you mean by duties and taxes included?

Duties and Taxes are dependent on the country you are having your JetKids products shipped too. All duties and taxes will be added to your selected products and will be shown in full in the check-out. You will therefore have no additional import change once your order has been delivered to you.

Can I use multiple methods of payment?

We can unfortunately, at this time, only accept one form of payment per order.

Can I cancel or modify an order after I’ve placed it?

Yes, we can modify color of any product you have purchased. If you would like to change into another product or upgrade, we are able to cancel your order and place a new one. For cancellations or modifications to an order, please contact us at info@jet-kids.com. Please include the name used when ordering as well as your order number.

Returns

What is your return policy?
To be eligible for return, please ensure:
  1. The product was received in the last 14 days
  2. The product is in its original packaging
  3. The product isn’t used or damaged
  4. You have the receipt or order number as proof of purchase
Products that do not meet these criteria can, unfortunately, not be considered for return.
How do I make a return?

To start the return process, please email info@jet-kids.com. We will provide you with a DHL packing slip, which is to be used for your return. Order a pick-up at your convenience and send the product with its original packing.

How long does it take for a refund to be issued?

The total purchase price will be refunded to you as soon as the goods have been returned to us and we have verified its condition.

Warranty

What warranty does BedBox carry?

BedBox comes with a two year global warranty. Warranty is applicable if product has been used correctly, for example, only used as hand-luggage only, not sent as checked luggage. You will also need to provide us an image of damage or a detailed description of your warranty claim. You will also need to provide a receipt or order number as proof of purchase.

What warranty does Crew BackPack carry?

Crew BackPack comes with a two year global warranty.

Product

BedBox™

General

How do I use BedBox?

Step 1: Place the BedBox in front of you seat. Optional: Use the strap on the BedBox to secure it to the seat.

Step 2: Push the side buttons and lift to remove the lid. Flip the lid and place it back on the BedBox. You have five levels to adjust the hight to match the seat.

Step 3: Slide out the extension plate. 

Step 4: Place the mattress on the seat and the extension pate.

Step 5: Relax and enjoy the trip!

What is the suggested age for using BedBox?

We suggest a minimum age of 2 years, as most airlines assign children their own seat from that age. In addition, the bed feature of the BedBox requires a full seat for use. We also recommend the child to be 3 years old when sitting/riding on the BedBox, as the child's feet should touch the ground as a safety precaution.

When is it time to retire BedBox use?

Dependent on how tall your child is, BedBox should comfortable for your child. We therefore suggest that the BedBox be used up to the age of 7. BedBox is tested for a weight up to 35 kg.

During Flight

Where can I use my BedBox?

BedBox is perfect for use on plaines, trains and cruises.

Which airlines allow use of the BedBox Sleep-on function?

We have a thorough list of airlines that already have officially approved the use of the BedBox Sleep-on function, and more are coming. The list is updated regularly: https://jet-kids.com/approved-airline-list/

Many airlines don’t have a specific policy regarding comfort devices such as the BedBox, but will still allow its use. If in doubt, please contact us at info@jet-kids.com

Which seats can I use the BedBox on?

BedBox should only be used with window seats or middle seats when there is a middle row (See this photo). This is to not block any exits for another passenger. It is possible to use the BedBox on bulkhead seats, though the BedBox is primarily designed to be used between two seats.

What kind of approvals does BedBox have?

As BedBox is a personal comfort device, and must not be confused with e.g a Child Restraint device. Personal comfort devices and carry-on suitcases such as BedBox and RideBox are normally not subject to a specific approval from the aviation authorities. They are brought on board for personal comfort and convenience and can be used at the discretion of the crew, and within their limitations (e.g not during taxi, takeoff &landing).

For BedBox, as with most other personal items brought on board, the user is responsible for ensuring proper use according to the user instructions.
Does BedBox count as luggage?

Yes, BedBox counts towards your child's carry-on luggage quota. BedBox fits the universal carry-on dimensions.

BedBox Versions

Do multiple versions of BedBox exist? How do I know which one I have?

Yes, there are three version of the BedBox. Here’s how to identify them:

Version 1 (V1): Light grey colored with either blue or red strap and accents. The mattress is white with thick arm rests that are detachable with velcro. Version 2 (V2): Colored Blue Sky, Green Aurora or Pink Lemonade. The mattress is white with thick arm rests that are detachable with velcro. Version 3 (V3): Colored Blue Sky, Green Aurora or Pink Lemonade as per V2. The mattress is light grey, the arm rests are sown into the mattress and will naturally fall outwards away form the child. They are thinner, allowing for more storage of regular contents. The V3 mattress can be separated into two pieces, one to use on the seat and one to place over the extension plate.
What improvements have made from version 1 to 3?

V1 to V2: (1) new colors; (2) stronger hooks; (3) improved wheel structural design; and (4) extension plate on the lid with an opening feature allowing 2L extra storage

V2 to V3: (1) lighter and smoother packaging to reduce environmental footprint; (2) further improvements to the wheels and wheel structure, with more dampening, for an even smoother and more comfortable ride! (3) new mattress, now machine washable; (4) slimmer mattress design that leaves more space for packing in the BedBox; (5) mattress now comes in two pieces for more flexibility, when e.g only being used as a leg rest; (6) new strap clips in plastic, stronger and more durable than the previous ones in metal. Easier to clip/unclip to/from BedBox.

What are the differences to the new mattress?

Vertical anti-skid stripes to keep the mattress in place on any kind of seat and elastic bands, to secure the mattress in place on top of the extension plate.

Machine washable at 30 degrees celsius, delicate cycle and dry flat.

Detachable with two snap buttons, created the possibility of packing the mattress covering the extension plate into the lid. Opens up for even more packing space in the BedBox.

Will the new mattress fit my old BedBox (V1 and V2)?

Yes! The new mattress fits all previous versions of the BedBox.

Crew BackPack™
How do I expand the Crew BackPack?

The Crew BackPack has a “hidden” zipper that will expand the backpack with 2L. The zipper is specially designed to make it easier to contract the Crew BackPack back to its original size. You simply place the round ends of the zipper together, use your thumb and forefinger to hold it in place while you zip it.

Can I wash the Crew BackPack?

Yes, you can. It’s constructed with durable water repellent fabric for children to use it in all weather and environments. Simply wipe the backpack with a damp cloth. For more serious stains, try using a small amount of mild soap with body temperature water. Remember to clean off all the soap.

How do I attach my Crew BackPack to the BedBox?

Step 1. Remove the lid of the BedBox

Step 2. Use the handle on the Crew Backpack and place it around one of the lever poles on the BedBox. Ideally on the back end of the BedBox.

Step 3. Place the lid back on the BedBox and you are ready to go!

Remember, Crew BackPack can also fit inside the BedBox.

What do you recommend to properly care for the Crew BackPack?

We recommend that you water-proof the Crew BackPack, this helps the textiles retain their water-repellent function, in addition to retaining the color of the fabric better.

Merino Blanket
Can the Merino blanket be washed?

Yes, it can be washed at 30 degrees celsius.

What is the blanket made of?

The travel blanket is made of certified 100% pure Australian Merino wool.

Still have a question?

Please contact us for more information.

Contact us